Mme Tania Wihl, Stagiaire – Barreau du Québec

Diplômée de la Faculté de droit de l’Université de Montréal, Mme Tania Wihl a été assermentée en 2011. Elle est également titulaire d’un diplôme d’études supérieures spécialisées en Common Law (J.D.) de l’Université de Montréal.

Mme Tania Wihl est engagée dans sa communauté et possède de très bonnes aptitudes pour le travail d’équipe. Elle a un intérêt marqué pour le droit des affaires et a eu la chance d’œuvrer dans ce domaine au sein de différents cabinets, pendant ses études à la faculté de droit de l’Université de Montréal. En tant que stagiaire, elle a eu l’opportunité de parfaire ses connaissances en droit commercial et de contribuer activement à l’avancement de divers dossiers litigieux. Mme Wihl fut un atout pour le cabinet, de par son expérience dans le milieu juridique et sa motivation à vouloir approfondir ses connaissances dans les différents domaines du droit. Elle est intervenue régulièrement à diverses étapes de dossiers relativement à l’incorporation de compagnies, la mise en place de conventions entre actionnaires, la négociation, la rédaction de conventions de non-concurrence, de confidentialité et autres aspects de contrats commerciaux.

La diversité des situations juridiques auxquelles elle a été confrontée quotidiennement lui a permis d’acquérir une formation de qualité pour sa pratique en tant qu’avocate.

Téléphone: +1 514 344-8784
Toll free: +1 855 Lecours
UK-London: + 44 (20) 3318 0726
Télécopieur: +1 514 344-9790
Courriel: wihl@lecourshebert.com